Pour la première fois, les Espaces Savinien de Sens ont accueilli la Nuit du Handicap ce samedi 14 juin, jusqu’alors organisée au centre-ville. De nombreux organismes d’aide aux personnes handicapées étaient présents, dont la Fédération APAJH. Ce sont ses bénéficiaires qui ont proposé, tout au long de l’après-midi, des boissons fraîches aux visiteurs, au milieu des diverses animations proposées. Et avec la chaleur, les promeneurs avaient bien besoin de rafraîchissement ! Ils ont également pu déguster des douceurs faites maison.

Les personnes déjà présentes l’an dernier et qui ont renouvelé leur participation cette année se sont davantage positionnées en tant que bénévoles de l’événement, au delà de la tenue du B’art Ephémère, n’hésitant pas à aider à l’installation des autres stands.

Cette année, le B’art était bien placé et très visible des visiteurs qui ont profité d’environ 350 boissons servies tout au long de l’après-midi !

Une fois encore, les barmen en herbe sont ravis de leur expérience :

 » C’est un bon exercice », confie Laurenne, qui a aimé distribuer les bracelets d’entrée aux visiteurs et accueillir le public. Elle est fière de sa participation à l’événement.

De son côté, Anne-Sophie appréhendait beaucoup, car c’était une première pour elle. Mais une fois lancée, tout s’est bien passé, et elle a trouvé l’expérience intéressante.

Frédéric, lui, a autant aimé l’accueil des visiteurs avec les bracelets que le service au B’art.

« Je suis fier d’avoir servi le Maire ! » témoigne Christophe. « Il a fait chaud, donc les gens ont beaucoup bu ».

Bravo à eux d’avoir impeccablement tenu leur rôle, cette année encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal